Assistant Commercial (h/f) (autres)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Roncq (Code postal 59223) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour une PME spécialisée dans la vente de produits cosmétique, un assistant administration des ventes ( h/f).

Au sein de l'équipe Administrative et Commerciale et en relation directe avec le compte clé, vous aurez pour missions d'assurer un support sur le pôle administratif et commercial.
En collaboration avec l'équipe commerciale :

- Réaliser et mettre à jour des documents commerciaux : courriers, tarifs, plan de ventes, diffusion des gammes, envoi de échantillons;
- Gérer les matrices de créations produits et collecter les données sur les produits
- Rédiger les offres commerciales et digitales
- Répondre à l'ensemble des appels d'offre des clients
- Compléter les tableaux de Chiffres d'Affaires des agents commerciaux mensuellement
- Gérer les participations publicitaires des clients
- Effectuer de la prospection commerciale
En binôme avec le responsable ADV :

- Saisir les commandes clients et envoyer les confirmations
- Facturer et envoyer les factures
- Traiter les avoirs et les litiges
- Gérer les SAV et les retours de marchandises
- Saisir les factures EDI
Nous vous proposons de rejoindre en CDI une entreprise en plein développement qui cherche à renforcer son équipe.
Rémunération:
Fixe: entre 2 000 et 2500eu brut selon expérience
+ tickets restaurants
+ mutuelle/prévoyance d'entreprise
+ indemnité transport.
Poste à temps plein.
Amplitude horaires (8h-18, aménageable)

Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type Bac+2 ou équivalent dans les secteur administratif ou commercial et possédez une expérience réussie au sein d'un PME.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel (matrices, fonctions...)
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité.
Vous démontrez d'excellentes aptitudes de communication et vous êtes orienté client.
Grâce à votre capacité à prendre des initiatives et gérer vos priorités, vous mènerez à bien les missions qui vous seront confiées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LHMP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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