assistant/assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BAGTROTTER
- Secteur d'activité
- Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)
Compétences nécessaires
- Etablir un devis
- Développer et fidéliser la relation client
- Assurer un service après-vente
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Négociation commerciale
Description de l'offre
La société BAGTROTTER spécialisée dans la conception de produits de maroquinerie et de papeterie pour les scolaires (cartables, sacs à dos, trousses, agendas) est à la recherche de 1 assistant des ventes h/f
L'assistant administration des ventes, un élément indispensable qui veille avant tout à la satisfaction des clients.
Vos missions principales
- Gèrer les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison (facturation comprise)
- Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données
- Coordonner avec les différents départements pour assurer la fluidité des opérations
- Traiter les réclamations et les retours en collaboration avec le service après-vente
- Préparer les documents commerciaux et administratifs nécessaires
- Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats
- Répondre au téléphone
Vos atouts :
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le traitement des commandes avec le logiciel SRP FLEX
Horaire de travail : 8H30-12H30 / 13H30-17H30 du lundi au jeudi. 8H30-12H30 / 13H30-16H30 le vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LGXG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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