Responsable de l'administration des ventes

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a. (Code NAF 47.99B)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales Exigé
  • Gestion des commandes et des inventaires Exigé
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé

Description de l'offre

BE WTR est une entreprise suisse innovante qui réinvente l'eau que nous buvons au quotidien, en proposant des systèmes de microfiltration durables et design pour les hôtels, restaurants, bureaux et foyers. Engagée pour un monde sans plastique, BE WTR allie technologie, écologie et goût, en réduisant considérablement l'empreinte carbone liée à l'eau en bouteille. Déjà présente dans plusieurs pays, la marque est en pleine expansion et cherche à renforcer ses équipes pour accompagner sa croissance.
Missions
En tant que Chargé(e) ADV (Administration des Ventes), vous jouerez un rôle clé dans le suivi commercial et administratif des ventes, en lien étroit avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. Vous serez également impliqué(e) dans le pilotage opérationnel des flux logistiques et la gestion administrative liée à la production.
Traitement des commandes
- Saisie et validation des commandes clients dans l'ERP
- Suivi des ventes de systèmes, bouteilles et services (WAAS)
- Coordination avec les équipes internes pour assurer la bonne exécution des commandes
Relation client
- Suivi client après-vente, gestion des réclamations et litiges (retards, erreurs, SAV)
- Interface quotidienne avec les clients pour assurer leur satisfaction
- Relances sur factures impayées
Facturation et suivi administratif
- Émission des factures, avoirs et bons de livraison
- Suivi des paiements en lien avec le service comptable
- Aide à la réconciliation bancaire des paiements clients dans l'ERP
- Mise en place et suivi des paiements récurrents via GoCardless
- Mise à jour et tenue des dossiers clients dans Salesforce
- Suivi de la conformité des contrats dans Salesforce
- Suivi du reporting des distributeurs
Suivi logistique et production
- Coordination des livraisons avec les prestataires logistiques
- Suivi des flux de production et gestion des inputs administratifs
- Résolution des anomalies de livraison ou de production avec les équipes concernées
Profil recherché
Must haves :

- Expérience significative en administration des ventes et support commercial
- Solide compréhension des process de facturation, relance et suivi client
- Maîtrise de Salesforce et idéalement d'un ERP
- Autonomie, rigueur, sens du service et excellent relationnel
- Capacité à gérer plusieurs sujets simultanément dans un environnement en croissance rapide


Une expérience dans un environnement international et/ou dans le secteur food & beverage ou équipements B2B est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LGNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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