Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1810.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OQORO
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Oqoro est une agence de gestion locative nouvelle génération. Nous proposons un service où la technologie et les équipes avancent main dans la main, pour créer une vraie expérience de confiance en 100% digital. Présents dans 45 agglomérations en France, nous continuons de nous développer dans les grandes métropoles françaises. On simplifie. On digitalise. On accompagne. Et on n'oublie jamais : derrière chaque bien, il y a des gens.
Compétences nécessaires
- Analyse de données client Exigé
- Capacité à travailler sous pression Exigé
- Connaissance des produits et services Exigé
- Prise de décision rapide Exigé
- Techniques de communication Exigé
- Techniques d'écoute active Exigé
- Techniques de fidélisation Exigé
- Techniques de gestion de conflits Exigé
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la confidentialité des informations clients Exigé
- Former les nouveaux employés sur les procédures de service client Exigé
- Négocier avec les clients en cas de désaccords Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Renseigner des documents clients Exigé
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
- Répondre aux attentes d'un client Exigé
- Traiter les réclamations des clients Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Commerce
Master Management - Commerce
Description de l'offre
Pour nos propriétaires, travailler avec OQORO, c'est avoir l'assurance d'une gestion optimisée de leur bien, mais aussi l'appui de professionnels réactifs et à l'écoute.
En tant que Chargé(e) de relation client /Customer Care H/F, vous intégrerez notre équipe "Gestion" et aurez un rôle clé qui est de maintenir une relation de confiance avec nos propriétaires et locataires.
Vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de votre propre portefeuille client et pourrez vous appuyer sur des "experts" pour vous accompagner dans la résolution des problématiques les plus complexes.
Vos missions seront les suivantes :
- Recueillir, qualifier et prioriser toutes les demandes des propriétaires et locataires de votre portefeuille
- Investiguer pour comprendre les enjeux, le contexte et les contraintes pour chaque situation rencontrée
- Accompagner et conseiller les locataires et les propriétaires dans le traitement de leurs problématiques opérationnelles, financières ou juridiques (par mail, téléphone...)
- Programmer si nécessaire l'intervention de prestataires ou intervenants dans les logements
- Suivre les travaux et les éventuels sinistres dans les logements et coordonner l'ensemble des prestataires sollicités
- Suivre les dossiers de sinistres avec les assurances, experts, syndics.
- S'assurer du bon paiement des loyers pour reversement au propriétaire
- Etre proactif et partager avec les propriétaires notre expertise sur la location pour maximiser la rentabilité et la qualité du bien. Vous serez amené à travailler en équipe sur les sujets les plus complexes.
- S'assurer de la qualité de notre parc immobilier dans votre parc immo
- Participer à des projets impactants et stratégiques venant servir la performance du pôle Care et d'Oqoro
Et plus généralement offrir un service client exceptionnel et créer une relation de confiance avec nos partenaires et clients !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LFXF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.