Assistant rh (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN TOURNUS

Employeur
PROMAN TOURNUS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Pont-de-Vaux (Code postal 01190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Proman Tournus recherche pour l'un de ces clients un Assistant RH H/F Description des activités significatives : -Pointages (logiciel Kelio) - Suivi de façon quotidienne de tout le personnel (signaler les retards, absences, contacter les salariés absents le cas échéant, transmettre les heures de production aux RP) et mise à jour en temps réel du planning des absences (CP, JRTT, maladie.) - Préparation des badges de pointage des entrants -Intérim : - Envoi des relevés d'heures hebdomadaires aux agences de travail temporaire via clic&stafoSaisie des factures d'intérim en compta et vérification des facturesoSuivi des contrats (dans clic) , les factures, les visites médicales. - Etablissement des bulletins de paie de 5 sociétés par mois (sauf SAS J.) - Paiement des acomptes, suivi et compta des IJSS, paiement des saisies-arrêts - Suivi des arrêts de travail et attestations de salaires correspondantes - Tenue des indicateurs effectifs, absentéisme AT et maladie, MO/salaires, suivi des heures quotidiennes et mensuelles - Relation avec la médecine du travail pour convocation aux visites médicales + mise à jour des fichiers de suivi de visites médicales - Mise à jour des fichiers Excel divers Diplômes, Heures de délégation, tableaux de bord divers. - Saisie des tableaux CP/JRTT (Excel) -Sécurité : - Etablissement des déclarations (préalables) d'accident du travail : Net entreprises - Enregistrement des accidents du travail (DocSec108) - Enregistrement et mise à jour de tous les documents liés à la sécurité : habilitations, formations, et saisie des soins pharmacies, . -Occasionnellement : - Préparer les élections professionnelles (CSE .) - Modification documents divers : règlement intérieur, livret accueil


Profil recherché :
Pour ce poste vous devez maîtriser obligatoirement les logiciels SILAE, KELIO et Pixid Vous possédez une expérience dans ce domaine et avez un diplôme également alors ce poste peut vous correspondre
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LDRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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