Chargé mission territorial comptabilité finances (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COALLIA
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • Réaliser un modèle de prévision

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Analyse financière

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste, sous la responsabilité du Directeur de territoire, le « chargé de mission territorial comptabilité - finances » aura notamment pour missions de :
- Superviser et coordonner les activités des services comptables des établissements et services ;
- Participer à l'élaboration des budgets prévisionnels et au suivi des résultats en élaborant les outils nécessaires ;
- Participer aux opérations de clôture avec les services financiers et comptables de l'Association ;
- Assurer la production de tableaux de bord, reporting (mensuels, trimestriels et annuels) ;
- Définir, conserver, mettre en place et suivre les indicateurs de gestion en termes d'exploitation notamment les produits et charges d'exploitation ;
- Réaliser des études coûts / avantages des services rendus notamment pour les achats ;
- Participer aux projets spécifiques (suivi des réformes, accompagnement du changement).
Ces missions s'exerceront dans les trois secteurs d'activité de Coallia déployés sur le territoire de la Seine-Saint-Denis.
La réalisation de cette mission doit se faire en coordination avec le contrôleur de gestion et la Direction administrative et financière au siège de l'association.


Titulaire d'une formation supérieure (contrôle de gestion, comptabilité ou analyse financière), vous disposez d'une expérience similaire (3 ans minimum) idéalement acquise dans le secteur social ou médico-social. Reconnu pour votre esprit d'analyse, votre rigueur, votre capacité à organiser et à structurer votre travail, vous êtes également force de proposition et disposez des capacités relationnelles vous permettant de travailler en bonne collaboration avec vos interlocuteurs internes et les partenaires externes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LBYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste financier / Analyste financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'analyse et d'ingénierie financière

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