Assistant ADV Export/Italie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION
Secteur d'activité
Commerce de gros d'équipements automobiles (Code NAF 45.31Z)

Lieu de travail

25 - PONTARLIER (Code postal 25300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l'italien vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ?
Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en tant qu'assistant administration des ventes.

Le service ADV est le point d'entrée de toutes les demandes et collabore avec l'ensemble des services de l'entreprise afin de faciliter l'expérience client et apporter un service de qualité.

Vos missions :

Vous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.
Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.

Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte

Demande de prix / Identification simple

Mise en place de portail client

Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai

SAV / Réclamations client / Retour marchandises


C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et concentrée sur la satisfaction clients.

Votre profil :

De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l'entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ?

Vous avez une bonne maîtrise de l'italien ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Une connaissance des Incoterms serait appréciée


Autres informations :

Horaires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KZCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS