Assistant administratif et Commercial (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Saint-Martin-d'Hères (Code postal 38400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour l'un des nos clients , PMI secteur bâtiment on cherche un Assistant Administratif de Direction/commercial.
Vos mission au sein de l'équipe sont très polyvalentes :
- La gestion des prix des clients via les contrats (appels d'offre dans le cadre du code la commande publique, offres de prix, tarifs publics ou contrats privés) pour l'ensemble des produits
- Assurer la constitution et le traitement des dossiers avec les services marketing & ventes, affaires médicales, qualité, distributeurs, gestionnaire d'échantillons.
- La mise à jour des prix et contrats dans les systèmes informatiques de l'entreprise pour permettre l'enregistrement des commandes.
- La gestion des blocages de commandes et réclamations tarifaires en collaboration avec les services mutualisés européens.
- La reconduction des appels d'offre et renouvellement des offres de prix dans les délais imposés
- Accueil
- Facturation
- Assistanat de direction
Diplômé BAC + 2, type BTS gestion PME/PMI, BTS Assistant de gestion ou DUT gestion administrative et commerciale.
Esprit d'équipe, Organisé, rigoureux dans son travail
39 heures
En présentiel
Prise de poste immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KXZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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