Technicien / Technicienne support client (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CODES ROUSSEAU
Secteur d'activité
Édition de livres (Code NAF 58.11Z)

Lieu de travail

85 - LES SABLES D OLONNE (Code postal 85100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Résolution de problèmes techniques de base
  • Service d'assistance en ligne
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
  • Analyser les besoins techniques des clients
  • Communiquer clairement les instructions

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Client H/F pour intervenir et assister nos clients à distance.

Le poste :
Intégré(e) au sein de notre service informatique, dans une équipe dynamique et tournée vers la satisfaction client, votre rôle principal sera d'assister nos clients et utilisateurs dans la résolution des incidents liés à l'utilisation de nos produits digitaux avec une spécialisation sur le logiciel de gestion.

Vos missions principales :
- Réceptionner et traiter les demandes des utilisateurs via différents canaux de communication (téléphone, email).
- Analyser les problématiques rencontrées autour du logiciel de gestion et apporter des solutions claires et pédagogiques.
- Diagnostiquer et résoudre à distance les incidents techniques.
- Remonter les incidents complexes ou les demandes d'amélioration à l'équipe produit.
- Participer à la mise à jour de notre base de connaissances et notices utilisateurs.
- Collaborer aux phases de tests de nos applications avant leur mise en production.
- Contribuer activement à la satisfaction client en assurant un suivi de qualité

Votre profil :
Idéalement, vous justifiez d'une première expérience en tant que technicien support client ou dans un rôle similaire. Une expérience dans le domaine de l'auto-école et en tant qu'utilisateur de nos produits serait un véritable atout.

Compétences requises :
- Excellente capacité d'écoute, sens du service et pédagogie.
- Capacité à gérer des situations conflictuelles
- Bonne communication orale et écrite.
- Esprit d'analyse, réactivité et gestion des priorités.
- Aisance avec les outils informatiques (environnement Windows).
- Travail en équipe et bon relationnel.

Conditions :
- Type de contrat : CDI à temps plein (37H /semaine du lundi au vendredi, horaires variables de 8H à 18H) / RTT
- Rémunération : selon profil et expérience
- Mutuelle, tickets restaurant, comité social et économique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KXBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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