Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRENGUES EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Choisir le cabinet Brengues Expertise, c'est choisir une entreprise familiale et bénéficier de plus de 60 ans d'expérience au service des entreprises de Millau et sa région. Notre équipe pluridisciplinaire de 30 personnes est à votre écoute pour vous conseiller dans les domaines comptable, fiscal, social et juridique et patrimonial.
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité générale Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Orthographe et rédaction irréprochable Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
Le cabinet Brengues expertise recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel (50%) , sous la responsabilité de la responsable administrative.
Le poste aura pour missions principales et en partie:
- la gestion administrative courante de l'entreprise
- le suivi des encaissements et la gestion du recouvrement
- la facturation
- la saisie comptable de l'entreprise
Le candidat peut faire l'objet d'une alternance, être à temps partiel ou plein selon le profil.
Le candidat devra faire preuve d'une grande rigueur ainsi que de discrétion. Une excellente orthographe et rédaction seront exigées.
Avoir une formation comptable serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KWXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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