Assistant(e) Administratif(ve) des ventes - Chamonix F/H (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2274.0 Euros à 2275.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CIMALPES
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
74 - CHAMONIX MONT BLANC (Code postal 74400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des ventes F/H en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Chamonix.
Vous serez basé(e) au cœur des Alpes, dans un environnement montagneux exceptionnel, et contribuerez activement à la réussite de nos projets immobiliers.
Vos missions principales :
1. Rédaction des documents :
- Constituer et suivre les dossiers de l'ouverture à la fermeture
- Rechercher et rassembler les pièces administratives
- Effectuer des recherches documentaires et les transmettre ou les exploiter
- Gérer le réseau de professionnel (notaires, avocats, etc.) pour la rédaction des actes divers en respectant une forme légale et un langage précis (mandats et compromis)
2. Back-Office :
- Saisie informatique des descriptions produits pour le web et le CRM
- Rédaction des estimations
- Gestion des abonnements (EDF, Internet...) après les ventes
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des ventes, vous serez un acteur clé de notre équipe, contribuant à la satisfaction de nos clients et à la réussite de nos projets. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'immobilier dans les Alpes.
1. Qualités humaines :
* Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
* Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
* Être force de proposition.
* Être à l'écoute et disponible.
* S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper.
2. Compétences techniques :
* Maîtrise des techniques administratives et de gestion de dossiers.
* Connaissance des outils de bureautique et des logiciels de gestion.
* Capacité à gérer des dossiers clients de manière autonome.
* Bon niveau d'anglais requis.
* Maîtrise de la rédaction de documents juridiques et administratifs.
Conditions d'accès à l'emploi :
* Formation en administration, gestion ou commerce.
* Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
* Permis de conduire.
Informations complémentaires :
* Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
* Poste en 39h.
Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de primes, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KWGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.