GESTIONNAIRE COMPTES CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INCENTIVE GESTION LOGISTIQUE SAS
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
IGL est une société spécialisée dans la logistique publi-promotionnelle et événementielle. Nos clients sont principalement les forces de ventes d'industriels de l'agro-alimentaire
Nous gérons leurs approvisionnements et leurs réseaux en PLV et en matériel promotionnel/événementiel.
Le ou la gestionnaire comptes clients est le garant du respect des engagements clients et de la maîtrise du flux d'informations liées aux commandes.
DESCRIPTION DU POSTE :
Affectation/service : Moncel Lès Lunéville (54) et Moyenmoutier (88) - sous la responsabilité du Responsable équipe administrative
Temps de travail : 39h00
MISSION GENERALES DU POSTE :
- Gérer et suivre le processus de commandes, identifier les variations de commandes si besoin, suivre les indicateurs de qualité de service et suivre la facturation clients
- Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients.
- Développer les services et les besoins clients
- Développer la relation avec les fournisseurs, les prestataires, créer de nouveaux partenariats en lien avec le service gestion des approvisionnements
- Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels
- Assurer le suivi de la performance opérationnelle et de l'activité en termes de résultats techniques
- Mise en œuvre opérationnelle les plans d'action définis et de l'amélioration continue
COMPETENCES
-Rigueur et organisation
- Sens du service
- Force de proposition
- Bon relationnel
- Maitrise des outils informatique logistique
- Capacité d'adaptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KVWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.