GESTIONNAIRE COMPTES CLIENTS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INCENTIVE GESTION LOGISTIQUE SAS
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

54 - MONCEL LES LUNEVILLE (Code postal 54300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

IGL est une société spécialisée dans la logistique publi-promotionnelle et événementielle. Nos clients sont principalement les forces de ventes d'industriels de l'agro-alimentaire
Nous gérons leurs approvisionnements et leurs réseaux en PLV et en matériel promotionnel/événementiel.
Le ou la gestionnaire comptes clients est le garant du respect des engagements clients et de la maîtrise du flux d'informations liées aux commandes.
DESCRIPTION DU POSTE :
Affectation/service : Moncel Lès Lunéville (54) et Moyenmoutier (88) - sous la responsabilité du Responsable équipe administrative

Temps de travail : 39h00
MISSION GENERALES DU POSTE :
- Gérer et suivre le processus de commandes, identifier les variations de commandes si besoin, suivre les indicateurs de qualité de service et suivre la facturation clients
- Gérer la relation client et le suivi de la qualité de service auprès des clients.
- Développer les services et les besoins clients
- Développer la relation avec les fournisseurs, les prestataires, créer de nouveaux partenariats en lien avec le service gestion des approvisionnements
- Suivre des litiges et relayer les réclamations clients auprès des opérationnels
- Assurer le suivi de la performance opérationnelle et de l'activité en termes de résultats techniques
- Mise en œuvre opérationnelle les plans d'action définis et de l'amélioration continue

COMPETENCES
-Rigueur et organisation
- Sens du service
- Force de proposition
- Bon relationnel
- Maitrise des outils informatique logistique
- Capacité d'adaptation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KVWB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS