Assistant de gestion douanière (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) de gestion douanière pour une mission de 6 mois située à Saint Priest pour un client spécialisé dans le traitement de données :

Vos missions seront les suivantes:

-Réaliser un audit des codes douaniers existants dans les bases de données.
- Identifier les anomalies (doublons, erreurs, absences de code, incohérences techniques).
- Collecter et analyser les documents fournisseurs pour retrouver les informations manquantes
- Proposer ou valider le code douanier approprié, en lien avec les référents Customs.
- Échanger avec les acheteurs ou les équipes R&D pour comprendre la composition ou la fonction des produits à classer.
- Participer à l'harmonisation des données et à la mise à jour du référentiel Groupe.
- Mettre à jour les fichiers Excel de suivi et produire un reporting d'avancement régulier. -
,

Le Profil Adéquat :

- Très bonne maîtrise d'Excel (filtres, tri, recherche, formules de base).
- Grande rigueur, autonomie, et esprit d'analyse.
- Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (achats, technique, fournisseurs).
- Une connaissance des codes douaniers / HS codes serait un atout mais n'est pas indispensable.
- Travail en autonomie

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- 29KE-31KE brut/an + prime de vacances annuelle + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- CET 5%

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences

- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.

Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KVML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne gestion douanière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS