Assistant accueil et administratif polyvalent H/F

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

70 - Vesoul (Code postal 70000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vous êtes organisé(e), avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous.

Notre agence Adéquat Vesoul recherche un assistant administratif polyvalent (H/F) pour un de ses clients près de Port-Sur-Saône (70).

Découvrez les missions de votre futur poste :
Après une formation aux outils, logiciels internes et process, votre quotidien sera de :

* Accueil physique et téléphonique
* Gestion des camions : accueil chauffeur, préparation bordereaux de livraisons
* Facturation clients
* Suivi des commandes
* Préparation aux Audits
* Gestion administrative diverse
* Animer les réseaux sociaux et le site internet de l'entreprise

Le Profil Adéquat :

* Une expérience est souhaitée dans le domaine de l'administration, une personne novice peut également convenir pour ce poste.
* Il faut vouloir apprendre, être motivé, rigoureux et organisé.
* La maîtrise du pack office, Word et Excel est obligatoire
* Maitriser l'anglais serait un plus
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
* Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- CET 5%

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel

- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence, au ## ## ## ## ## et nous serons ravis de répondre à vos questions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KVCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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