Assistant(e) Gestion et RH H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAISON D'AZUR

Fondée sur une idée simple « Améliorer votre quotidien », l'équipe de Maison d'Azur propose des services à domicile. Entreprise azuréenne, jeune et dynamique, nous vous proposons d'intégrer notre équipe d'encadrement. Nous recrutons plusieurs Assistant(e)s de vie pour le secteur d'Antibes, Cannes, Le Cannet, Nice. Chez Maison d'Azur, vos missions seront planifiées selon vos disponibilités, vos compétences et votre mobilité !

Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

À propos de Maison d'Azur
Spécialisée dans l'aide à domicile depuis plus de 15 ans, Maison d'Azur propose des services individualisés et de qualité à destination de publics variés. Nous plaçons la satisfaction de nos bénéficiaires au cœur de notre engagement, en assurant un accompagnement respectueux, professionnel et adapté à chaque situation de vie.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) gestion & RH pour intégrer notre équipe encadrante et contribuer activement à la gestion opérationnelle et au rayonnement de notre structure.

Missions
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous interviendrez sur les axes suivants :

1. Recrutement
Recherche et sélection de candidats via les jobboards et partenariats écoles
Réalisation des préqualifications téléphoniques et entretiens
Suivi administratif des candidatures et intégrations
Représentation de l'entreprise lors de forums et salons de l'emploi

2. Gestion RH & administrative
Rédaction et gestion des contrats, avenants, DUE
Planification hebdomadaire et mensuelle des interventions
Gestion des absences, remplacements, visites médicales
Traitement des feuilles de présence et suivi des heures
Organisation des entretiens annuels et réunions du personnel

3. Coordination & Communication
Interface entre les équipes terrain et les bénéficiaires
Suivi des relations avec les partenaires externes
Contribution à la communication interne et externe de l'agence

Profil recherché

Formation et/ou expérience en gestion, ressources humaines ou coordination
Aisance avec les outils bureautiques (suite Microsoft Office)
Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles
Autonomie, réactivité et sens de l'initiative
Une connaissance du secteur médico-social ou de l'aide à domicile serait un plus

Avantages :

Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :

Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée

Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées

Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KTSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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