Assistant(e) manager en restauration (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
Expérience
2 An(s) - en restauration ou commerce
Salaire
Mensuel de 1941.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEO RESTO
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

37 - ATHEE SUR CHER (Code postal 37270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
  • Techniques de vente et de promotion
  • Gestion des urgences
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site
  • Superviser la gestion des stocks
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Veiller au respect des normes d'hygiène
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Evaluer les performances du personnel
  • Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
  • Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
  • Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Utiliser les outils numériques
  • Résoudre les problèmes opérationnels courants
  • Gérer l'entretien des équipements et installations
  • Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Restauration rapide
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Vous occupez le poste d'Assistant(e) manager en restauration (H/F) en CDI à Athée sur Cher. Prise de poste dès que possible.

Votre rôle et missions :
L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son périmètre au quotidien.
- Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle.
- Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes.
- Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires.
- Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production.
- Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates

Areas vous apporte :
- Des formations à chaque étape de votre parcours.
- Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
- Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté
- Prime de transport annuelle de 200 euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté
- Prime blanchissage versée chaque mois
- Avantage nature repas par jour
- Prime de coupure de 8 euros
- Minimum un week-end non travaillé par mois
- Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin
- Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté
- Mutuelle et prévoyance.

Les ingrédients indispensables pour ce poste :
- Un diplôme BAC+2 minimum ET/OU de l'expérience dans les domaines de la restauration ou du commerce
- Accueil chaleureux
- Rigueur et organisation
- Ecoute des clients et capacité à gérer les conflits
- A l'aise et réactif
- Capacité à gérer une équipe, Sens du travail d'équipe ou sens du collectif

Areas s'engage ...
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.

Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KTJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS