Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABSYS CYBORG
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Ce qui vous séduira dans ce poste...

Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement des équipes. En lien étroit avec les différents services et les collaborateurs, vous intervenez sur l'ensemble des sujets liés à la gestion des sites, aux prestataires, à la flotte automobile et aux équipements.

À ce titre, vos principales responsabilités seront :

Gestion opérationnelle des sites et des services

Coordonner de manière opérationnelle les interventions des prestataires et veiller au bon déroulement des prestations (entretien et maintenance : toiture, climatisation, portes automatiques, etc.).
Garantir le bon fonctionnement des installations (cuisine, climatisation, VMC, etc.) et s'assurer du respect des procédures internes.
Coordonner les aspects logistiques des événements internes et communiquer auprès des collaborateurs les informations nécessaires au fonctionnement du/des sites concernés.


Suivi des prestations et des achats

Veiller au respect des missions contractuelles des différents prestataires (maintenance, nettoyage, etc.) et assurer le suivi administratif.
Suivre les approvisionnements (fournitures de bureaux, fournitures sanitaires, besoins en consommable, etc.), la chaîne des achats et les contrôles réglementaires.
Mettre en œuvre et suivre les actions de mise en conformité des sites, en lien avec les prestataires et les référents internes.


Gestion de la flotte automobile

Gérer les demandes des collaborateurs (attributions, sinistres, mise à disposition, .).
Participer à l'organisation des livraisons et restitutions de véhicules.
Assurer le suivi administratif et logistique avec les prestataires.


Projets immobiliers et aménagement

Assurer le suivi opérationnel des projets d'aménagement, de déménagement ou d'ouverture de sites, de la planification à la mise en service.
Gérer les commandes de mobilier et d'équipements nécessaires aux aménagements, et assurer la coordination des transferts ou ouvertures de contrats liés aux sites (nettoyage, contrôles réglementaires, fontaines, énergie, etc.).
Proposer des solutions de proximité sur l'organisation des espaces en fonction des usages et diffuser les règles d'usage.).


Vous menez l'ensemble de ces actions dans le respect des politiques internes liées à la sécurité et au respect des règlementations en vigueur.


Et ce que nous apprécierons chez vous...


Issu(e) d'une formation Bac +2/3 orientée gestion immobilière, ou services généraux, ou relations clients ou environnement de travail, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire, au cours de laquelle vous avez exercé des missions opérationnelles dans ces domaines.

Vous faites preuve d'un excellent sens du service et êtes à l'aise dans la relation avec des interlocuteurs variés, aussi bien internes qu'externes. Votre esprit d'équipe vous permet de collaborer efficacement au sein d'un environnement dynamique.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle, vous aimez l'opérationnel et faites preuve d'autonomie.

Votre polyvalence vous permet de vous adapter rapidement aux différentes situations et aux imprévus du quotidien.

Vous disposez également d'une excellente communication, à l'oral comme à l'écrit, et maîtrisez les outils bureautiques.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, pour bénéficier d'une diversité de missions et d'une vision globale de votre métier ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KQTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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