Alternance Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- ALTERNANCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
Lieu de travail
06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Tu recherches une alternance pour décrocher ton diplôme d'Assistant(e) Administratif(ve) en 2 ans ? Rejoins-nous !
La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en Région Sud, recherche un(e) Alternant(e) pour le poste d'Assistant(e) administratif(ve) pour son agence d'Antibes
Tes missions au quotidien :
Élaborer des devis et offres de prix à partir des demandes des techniciens et commerciaux.
Gérer la facturation avec rigueur.
Organiser et suivre les dossiers clients pour une gestion optimale.
Classement de documents pour une organisation sans faille.
Accueillir et écouter les clients par téléphone, comprendre leurs besoins et y répondre avec professionnalisme.
Travailler en étroite collaboration avec le service administratif, le service terrain et le service commerce
Ce que l'on recherche chez toi :
Une excellente capacité d'écoute et d'analyse.
De la polyvalence et la capacité d'effectuer une transition d'une activité ou dossier à un autre
Avoir l'esprit d'équipe
Un sens de l'exigence et de la rigueur.
De l'autonomie et un esprit pratique.
La réactivité et une bonne gestion des priorités.
Une parfaite connaissance du pack office (exigée).
Pourquoi nous rejoindre ?
- Formation pratique et enrichissante en alternance.
- Un environnement de travail dynamique et humain.
- L'opportunité de contribuer à une entreprise en pleine croissance !
Prêt(e) à relever le défi pour une prise de poste au mois d'août ?
Postule dès maintenant et viens faire partie de l'aventure ADI !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KQSG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.