Assistant de gestion Back (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APACHE RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Apache Recrutement, basé à Aix en Provence, est un cabinet de recrutement entièrement dédié aux profils financiers. Nous proposons aux clients comme aux candidats une expérience unique dans le monde du recrutement à travers un accompagnement sur mesure. Cette proximité nous permet d'offrir la réactivité, la flexibilité et la transparence nécessaires à une vraie relation privilégiée.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes.
Structuré et bien implanté dans la région, les trois dirigeants souhaitent dynamiser ce poste en vue d'un départ à la retraite et recherchent une personne force de proposition, organisée et avec une première expérience à un poste similaire.
Vous rejoignez une entreprise de 45 collaborateurs structurée et en développement qui portent des valeurs humaines de bien-être au travail et axent leur positionnement sur un excellent niveau de service client.
Vos missions :
Après une période de passation, vous prenez en charge l'ensemble du volet Administratif et Back Office du cabinet :
Accueil téléphonique et physique des clients
Gestion de la boîte mail générale
Réalisation, suivi et relances de la facturation clients
Etablissement des devis et lettres de missions
Diverses tâches courantes en soutien aux dirigeants
Vous évoluez dans des locaux récents et un environnement de travail des plus agréables : parking privé, bornes recharges, espaces détente, salle sport, bureaux individuels...
Les Avantages :
Contrat base 35H avec possibilité de Télétravail
Rémunération selon profil de 30 000 à 36 000€ + Prime d'Interressement
Tickets Restaurant, Chèques Cadeaux
Autonomie, fiabilité, et goût pour le travail d'équipe
Culture d'entreprise : formations, séminaires, évenements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KQQW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.