Coordinateur / Coordinatrice de Service (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALPITRONIC FRANCE SAS
- Secteur d'activité
- Fabrication de produits électroniques grand public (Code NAF 26.40Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Evaluation des performances du support
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Optimisation des processus de support
- Support client à distance
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Favoriser un environnement de travail collaboratif
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Organiser le travail d'une équipe
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Structurer, synthétiser des informations
Description de l'offre
Nous sommes leader dans la fabrication de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques. Fondée en 2009 en Italie du Nord, l'entreprise a pour ADN le développement de l'électronique de puissance. Depuis 2017, elle se concentre sur le développement et la production des stations de recharge rapide « Hypercharger ». La conception modulaire des produits garantit une installation et une maintenance aisées. Nous sommes l'un des fournisseurs du marché en Europe, son succès repose sur la puissance élevée et la fiabilité de ses produits mais également sur son vaste réseau de service après-vente.
Dans le cadre d'une implantation en France, nous recherchons aujourd'hui un(e) Coordinateur(rice) de service afin de garantir un service sans faille en planifiant les interventions des techniciens sur le terrain.
Objectif du poste :
Le coordinateur sera responsable de la coordination et de la gestion efficaces des opérations de service tout en maintenant une communication claire avec les clients, les équipes internes et les partenaires de service externes.
Activités principales et responsabilités du titulaire du poste :
- Coordonner les techniciens de service et les partenaires de service pour garantir l'exécution fluide des tâches de maintenance et de réparation
- Gérer les affectations et les plannings en étroite coordination avec les clients
- Communiquer avec notre équipe de service à distance et nos développeurs pour discuter des problèmes techniques et des solutions
- Organiser et planifier de manière autonome les assignements de service et les inspections annuelles
Demandes supplémentaires :
- Bonne connaissance de notre produit ou, à défaut, de produits similaires
- Expérience dans l'industrie de la charge et connaissance de l'architecture des chargeurs DC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KPRW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.