Coordinateur / Coordinatrice de Service (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALPITRONIC FRANCE SAS
Secteur d'activité
Fabrication de produits électroniques grand public (Code NAF 26.40Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Evaluation des performances du support
  • Méthodes et outils de résolution de problèmes
  • Optimisation des processus de support
  • Support client à distance
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Favoriser un environnement de travail collaboratif
  • Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Organiser une prestation d'assistance technique
  • Structurer, synthétiser des informations

Description de l'offre

Nous sommes leader dans la fabrication de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques. Fondée en 2009 en Italie du Nord, l'entreprise a pour ADN le développement de l'électronique de puissance. Depuis 2017, elle se concentre sur le développement et la production des stations de recharge rapide « Hypercharger ». La conception modulaire des produits garantit une installation et une maintenance aisées. Nous sommes l'un des fournisseurs du marché en Europe, son succès repose sur la puissance élevée et la fiabilité de ses produits mais également sur son vaste réseau de service après-vente.

Dans le cadre d'une implantation en France, nous recherchons aujourd'hui un(e) Coordinateur(rice) de service afin de garantir un service sans faille en planifiant les interventions des techniciens sur le terrain.

Objectif du poste :
Le coordinateur sera responsable de la coordination et de la gestion efficaces des opérations de service tout en maintenant une communication claire avec les clients, les équipes internes et les partenaires de service externes.

Activités principales et responsabilités du titulaire du poste :
- Coordonner les techniciens de service et les partenaires de service pour garantir l'exécution fluide des tâches de maintenance et de réparation
- Gérer les affectations et les plannings en étroite coordination avec les clients
- Communiquer avec notre équipe de service à distance et nos développeurs pour discuter des problèmes techniques et des solutions
- Organiser et planifier de manière autonome les assignements de service et les inspections annuelles

Demandes supplémentaires :
- Bonne connaissance de notre produit ou, à défaut, de produits similaires
- Expérience dans l'industrie de la charge et connaissance de l'architecture des chargeurs DC

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KPRW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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