Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2008.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Conseiller client Service Spécialisé (H/F)
La mission principale d'un Conseiller Service Spécialisé (C2S) est de garantir l'accès aux droits, le paiement des prestations sociales, ainsi que la gestion de l'évolution du dossier des usagers, dans un souci de conseil et d'orientation.
Après le suivi de la formation, en tant que C2S, vous serez notamment chargé de :
-Accueillir les usagers (à la fois en accueil physique et en rendez-vous téléphoniques)
-Renseigner, orienter et conseiller et rechercher les informations complémentaires pour faciliter l'accès aux droits et aux services, en assurant notamment la promotion des services numériques
-Analyser et traiter les dossiers des allocataires, en veillant à la qualité des dossiers
-Repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique
-Coopérer avec le réseau des partenaires impliqués dans la gestion des dossiers et de la relation de service
-Participer aux actions et aux démarches auprès des partenaires et des publics dans le cadre des agences partenaires
De formation Bac à Bac2 vous êtes motivé(e) par les missions de service public. Vous avez idéalement acquis une première expérience dans le domaine la gestion administrative et/ou dans le domaine de la Relation de Service, de type service à l'usager.
COMPETENCES :
-Capacité d'apprentissage et de concentration
-Aptitudes relationnelles (écoute et empathie)
-Capacité d'adaptation aux personnes et situations notamment complexes
-Fiabilité et discrétion
-Capacité d'analyse et esprit de synthèse
-Capacité à rendre compte à sa hiérarchie
-Capacité et aptitude à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire
-Rigueur, méthode et sens de l'organisation personnelle de travail
-Réactivité et dynamisme
-Qualités rédactionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KNFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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