Gestionnaire flux documentaires (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Villeneuve-le-Roi (Code postal 94290) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce international

Description de l'offre

Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export (H/F).

Secteur : export de produits frais (fromages)
Lieu : Villeneuve Le Roi (94).
Contrat : intérim sur du long terme
Horaires : 8h30/18h30 (L-M-V) et 8h30/15h30(M-J) avec 1h de pause déj.
Salaire : 28/30 k€ brut annuel sur 12 mois.

Rattaché au responsable logistique et en lien avec les équipes commerciales export, le gestionnaire de flux documentaires h/f gère les commandes d'un portefeuille clients export :
Logistique
- Planifier/annoncer les transports (transporteurs et transitaires).
- Accueils les chauffeurs, remplir les documents de transport (CMR, lettre de voiture).
- Traiter les commandes de la saisie à la facturation pour la clientèle France (ponctuellement).
- Assurer le lien entre les équipes ADV et commerce et les équipes entrepôt pour garantir la bonne prise en compte des besoins clients.

Ø Documentaire et qualité
- Etablir les documents nécessaires à l'export (certificats sanitaires, Certificats d'origine, Certex et autres selon besoin pays).
Peut être amenée à effectuer d'autres tâches correspondant à sa qualification et à sa compétence en fonction des besoins de l'activité.

Une formation sur l'ERP sera assurée.
Les échanges avec les clients se font en anglais (95% des mails).

Profil recherché :
- Titulaire d'un BAC+2/3 en commerce international ou une formation en logistique.
- Une expérience en logistique à l'export de 1 à 2 ans est demandée.
- Une aisance à prendre en main les ERP et à l'aise avec les outils bureautiques.
- La maitrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable.

Vous pensez que votre profil correspond : nous attendons votre candidature!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KMKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante import-export (Code ROME : D1429)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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