Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

09 - PAMIERS (Code postal 09100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données
  • Analyser les besoins du client
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans une entreprise engagée dans l'amélioration continue ?

Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) afin de renforcer notre équipe.

Rattachée au Dirigeant, au sein d'une équipe dynamique, dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, votre rôle consiste à assurer la gestion des plannings des interventions sur les sites de nos clients et d'autres fonctions administratives/commerciales.

A ce titre, vous aurez pour principales missions :

Assurer la planification et suivi des interventions sur site,
Accueil téléphonique et dispatch des appels
Maintenir la meilleure relation, répondre aux demandes, rédiger les devis des prestations sur site, relancer les devis
Maitriser et développer l'outil informatique de gestion de la relation client,
Participer à l'harmonisation des actions de vente avec la maison mère
Être source de proposition d'action corrective, préventive ou d'amélioration
Proposer et mettre en place toute action destinée au développement du volume d'affaires
Ce que nous vous proposons :

Vous intégrerez une structure à taille humaine, où les décisions se prennent rapidement et où vous pourrez avoir un impact direct et réel sur l'orientation donnée à notre structure
Vous évoluerez dans un environnement dynamique et en pleine croissance !
Dès votre premier jour, vous recevrez l'accompagnement et le soutien nécessaire afin d'être formé aux procédures internes.

Le poste est prévu initialement dans le cadre d'un temps partiel et pourra évoluer vers un temps plein en soutien commercial et administratif (réponses aux appels d'offres et autres tâches administratives et financières).

Conditions et avantages liés au poste :

Poste à pourvoir en septembre dans le cadre d'un CDI - Statut agent de maîtrise - basé à Pamiers (09)
Horaires à temps partiel (50%) avec évolution possible vers un temps plein
Rémunération : en fonction de votre profil et expérience
Tickets Restaurant
Mutuelle familiale
Accord intéressement
Prévoyance 100%
Prime vacances
Convention Syntec

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KLKF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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