Assistant(e) de gestion administrative et de coordination (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PHOCEA NET
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de coordination.
Vous serez chargé(e) du suivi administratif des agents terrain et la coordination des prestations.
Vos missions principales :
Gérer les plannings des agents et organiser les remplacements
Assurer le suivi des prestations clients (nettoyage, conciergerie, etc.)
Réaliser des tâches administratives courantes : Saisie, suivi des heures, facturation.
Être l'interface entre la direction, les clients et les agents
Participer a la gestion des agents terrain
Suivre les stocks, les fournitures et la gestion des livraisons
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KJGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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