Assistant achat H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK

Job Link vous offre la possibilité d intégrer une société en pleine croissance, qui sait valoriser et stimuler l évolution professionnelle de ses collaborateurs. (Label Emplitude) Notre société de recrutement (CDD/CDI et Intérim) créée en 2005, compte 8 agences sur le territoire (Paris, PACA, Rhône Alpes et Nord) et rassemble des équipes passionnées par leur métier. Nous apportons à nos clients (PME, Grands comptes) une solution globale sur mesure s appuyant sur des méthodes innovantes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Etablir des relations durables avec les fournisseurs

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Achat

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant Achat H/F.

Mission en intérim de 3 mois, renouvelable. À pourvoir immédiatement.

Vos missions consisteront à :

- Relances de commandes fournisseur
- Mise à jour des AR fournisseurs
- Suivi des commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt
- Vérification et enregistrement de factures fournisseurs
- Gestion des litiges à la livraison
- Création articles/fiches fournisseurs sur logiciel CEGID
- Sourcing de produits sur demande des services commerciaux ou autres services
- Missions diverses liées au poste (administratif, ...)

Rémunération : 1 900 € B/M

Horaires : 35H - Horaires flexibles

Profil recherché :

Issu d'une formation en lien avec les achats et approvisionnements, vous disposez d'une première expérience significative dans ce domaine.

Vous êtes curieux(se) de nature et aimez découvrir de nouveaux produits au quotidien ? Ce poste est fait pour vous. Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les imprévus vous permettent de répondre efficacement aux demandes urgentes, tout en respectant les délais. Votre bon relationnel et votre savoir-être sont des atouts essentiels pour travailler en lien avec nos équipes commerciales, comptables ou logistiques.

Vous êtes à l'aise en anglais (niveau B2), aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, pour échanger par mail ou par téléphone au quotidien. Proactif(ve), adaptable et impliqué(e), vous saurez vous intégrer facilement et participer activement à la vie de l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KJCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse de centrale d'achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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