AGENT MULTI SERVICES (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.12 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FACILITESS
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
  • Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
  • Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients Exigé
  • Réaliser la mise en place de la salle et de l'office Exigé
  • Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences Exigé

Description de l'offre

Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France.
Les différents services proposés par la société sont : Factotum, Maintenance second œuvre, Courrier et gestion documentaire, Office management, Gestion de salles de réunion, Pilotage.

Nous recherchons un Agent Multi Services - Multisites flexible et mobile en Ile-De-France pour intervenir chez nos divers clients.
Votre rôle dans l'entreprise est crucial, car vous assurerez la continuité de service de nos prestations chez nos clients en remplaçant nos salariés absents.
En fonction des besoins, vos missions seront donc les suivantes :
1- Gestion Documentaire : courrier (tri, distribution, collecte, affranchissement, etc.), numérisation, archivage, reporting.
2- Support à l'Environnement de Travail : assistanat des Services Généraux, gestion des prestataires extérieurs intervenants, suivi des contrôles périodiques réglementaires.
3- Factotum / Service à l'occupant : Manutention diverse, petits déménagements internes de mobilier, maintenance 1er niveau (plomberie, serrurerie, électricité et menuiserie de proximité).
4- Logistique : gestion des stocks et des approvisionnements, des réceptions/expéditions de marchandise, des salles de réunion (aménagements...).

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et du service, ainsi que pour votre discrétion, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre réactivité.

Vous êtes également à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word).

Bonne communication orale et écrite

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus à me contacter !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KGXF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)

Autre appellation de l'offre : Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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