Chef.fe de projet marketing (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 32500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GREENBUDDY
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Marketing des réseaux sociaux Exigé
- Outils de web analyse - web analytics Exigé
- Techniques de marketing digital Exigé
- Webmarketing Exigé
- Concevoir des supports de communication et d'image Exigé
- Elaborer une stratégie de marketing digital Exigé
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Participer aux phases créatives d'un projet marketing Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Maîtrise des outils (Google Analytics, CRM, RS Exigé
Description de l'offre
Chez SOPHT, nous révolutionnons la façon de consommer l'IT en entreprise. Le numérique est le facteur de pollution qui augmente le plus ces dernières années. Alors, chez SOPHT, nous avons décidé de créer un outil capable d'optimiser et réduire l'impact environnemental de l'IT sur la base d'une mesure précise et dynamique.
1. Finalité du poste
Piloter et coordonner les projets marketing pour soutenir le développement commercial et la visibilité de SOPHT. Tu travailleras en transversal avec les équipes Produit, Commerciale et Communication pour concevoir, déployer et analyser des campagnes marketing efficaces, tout en contribuant à la stratégie globale de marque.
2. Enjeux et objectifs
Pilotage & Coordination
- Gérer les plannings et budgets des projets marketing.
- Coordonner les actions avec les équipes internes et prestataires externes.
- Assurer le suivi opérationnel et la qualité des livrables.
Production & Communication :
- Participer à la conception de contenus marketing (articles, newsletters, supports
commerciaux).
- Organiser des événements et actions de communication.
- Animer les réseaux sociaux et la présence digitale.
Analyse & Optimisation :
- Suivre les performances des campagnes (KPI, ROI).
- Proposer des axes d'amélioration et d'optimisation.
- Contribuer à la veille concurrentielle et sectorielle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KGPR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.