Assistant(e) administratif / de direction H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RE-VA IMMO RENOV
Secteur d'activité
Autres travaux de finition (Code NAF 43.39Z)

Lieu de travail

73 - AIME LA PLAGNE (Code postal 73210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Réaliser une veille documentaire
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction pour accompagner la gestion quotidienne d'un groupe composé de plusieurs sociétés opérant dans le domaine du bâtiment, du commerce et de l'immobilier.

Sous la responsabilité directe des dirigeants, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, financier et commercial du groupe.

- Gestion administrative :
- Gestion du courrier, des e-mails, relations avec les banques, assurances, etc.

- Suivi comptable et financier :
- Suivi des comptes bancaires et rapprochements
- Édition des devis, facturation, relances clients
- Préparation des éléments pour le cabinet comptable (TVA, bilans)
- Reporting financier, préparation des paiements
- Suivi des frais et des prestataires

- Suivi de chantier, commandes et livraisons

- Suivi administratif des biens immobiliers

- Interface avec le cabinet RH (préparation des paies, embauches, gestion des congés payés, éléments administratifs du personnel.)
- Suivi des heures du personnel
- Préparation des contrats de travail, DUE, mutuelle salarié

- Diverses missions

Profil recherché :

- Rigoureux(se) et polyvalent(e)
- Personne réactive et organisée
- Autonome, avec un bon sens des priorités
- À l'aise avec les outils bureautiques et numériques


Compétences attendues :

- Maîtrise de l'écrit professionnel en français
- Expérience en gestion administrative, comptable ou financière

Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en croissance.

Horaires adaptables, travail en journée, du lundi au vendredi, 35H par semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KGFX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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