Assistant(e) utilisateurs de la plateforme de formation en ligne (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- GRH
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la formation en ligne, un(e) Assistant(e) utilisateurs de la plateforme.L'Agence CRIT Antony recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Utilisateur Plateforme dans le cadre d'une mission de 6 mois.
Vous intégrerez une structure dynamique pour assurer le support quotidien d'utilisateurs en agence sur une plateforme digitale métier.
Vos missions principales :
- Réceptionner, analyser et traiter les demandes ou incidents signalés par les utilisateurs via un outil de ticketing.
- Apporter des réponses de premier niveau ou escalader au bon interlocuteur si nécessaire.
- Assurer le suivi complet des tickets jusqu'à leur résolution.
- Participer à l'amélioration continue du support (création de supports, FAQ, remontée d'alertes récurrentes).
- Être un relais réactif et pédagogique auprès des utilisateurs.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues pour le candidat :
- Aisance avec les outils informatiques et capacité à évoluer dans un environnement digital.
- Sens du service, rigueur et capacité d'analyse.
- Expérience en assistance utilisateur, helpdesk ou support client serait un atout.
- Bonne communication à l'écrit et à l'oral.
- Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion des missions.
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) utilisateurs de la plateforme et contribuez au succès de notre client spécialisé dans la formation en ligne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KDLS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de formation en entreprise (Code ROME : M1505)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de formation en entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.