Responsable équipe service clients (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ODITY FRANCE

Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde. Aujourd?hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l?automobile, de l?assurance, de la banque et des media.

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • E-commerce Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Management électronique de relation client (e-CRM) Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Améliorer une procédure qualité
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.

Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.

Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 150 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias.

Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Team Leader pour accompagner, inspirer et faire grandir une équipe de Brand Ambassadors représentant des maisons prestigieuses.

Vos missions :

Rattaché(e) à une Operation Manager, vous êtes un maillon clé de la performance et de l'excellence relationnelle de votre pôle :

Management & Accompagnement
Encadrer au quotidien une équipe de 5 à 10 Brand Ambassadors et Senior Brand Ambassadors.
Accompagner la montée en compétences de chacun via un encadrement de proximité, des feedbacks constructifs et un pilotage par la qualité.
Organiser et suivre les plannings tout en veillant à une couverture linguistique optimale.

Pilotage & Qualité
Suivre les indicateurs de performance (Niveau de Service, Résolution au 1er contact, Qualité, etc.) à l'aide d'outils dédiés.
Réaliser des écoutes, relectures et contrôles qualité (voix, e-mails, livechat, réseaux sociaux).
Garantir une expérience client fluide et irréprochable, fidèle aux standards du luxe.

Formation & Développement
Animer les formations initiales et continues des équipes sur les marques confiées.
Favoriser une culture d'excellence, de transmission et de progression individuelle.

Collaboration & Reporting
Travailler en lien avec les CSM pour préparer les instances clients (comités qualité, réunions hebdo/mensuelles, calibrages).
Gérer les escalades, suivre les procédures et contribuer à leur amélioration continue.


Profil recherché :

Véritable leader inspirant, vous êtes à la fois exigeant(e), bienveillant(e) et orienté(e) résultats.
Vous avez une forte sensibilité à l'univers du luxe et à la qualité de service.
Vous maîtrisez parfaitement le français, et êtes à l'aise en anglais (une autre langue est un plus).
Vous avez une excellente capacité d'écoute, de structuration et d'organisation.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Suite Office, CRM notamment)
Une expérience de 12 mois minimum réussie sur un poste équivalent


Ce que nous proposons :

Contrat CDI ; 35h
Statut : Agent de Maîtrise
Rémunération fixe : 30 à 33k / 12 mois
Un environnement multiculturel, dynamique et en pleine croissance
L'opportunité de travailler avec des marques prestigieuses et de contribuer à leur excellence relationnelle
Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux et chèques culture), carte restaurant Swile, télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KBPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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