Assistant Administratif Polyvalent H/F- LONS
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - si non diplômé.e
- Salaire
- Mensuel de 942.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RUBIN NETTOYAGE
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Procédures d'encaissement
- Vérifier les factures et les paiements
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
ou expérience similaire 3 ans
Description de l'offre
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste, nous recherchons :
Un(e) Assistant(e) Administrative Polyvalent(e) à mi-temps
- Missions :
Accueil physique et téléphonique :
- Gérer les contacts téléphoniques et rediriger les appels vers les personnes concernées,
- Accueillir et gérer les personnes se présentant à l'accueil.
Administratif/Comptabilité/Informatique :
- Etablissement des factures de ventes,
- Suivi des états clients,
- Pointage des relevés bancaires et envoi au cabinet comptable,
- Pointage et contrôle des factures achats,
- Etablissement des remises de chèques,
- Préparation des règlements des factures fournisseurs,
- Dépôt des factures sous CHORUS,
- Hébergement des factures d'achats et ventes sous interface comptable,
- Préparation et envoi des LCR, prélèvements et factures BPI,
- Facturation des BI au fil du mois,
- Saisie des devis, courriers divers, secrétariat divers.
Paie :
- Saisie des heures des salariés du Service à la personne en cohérence avec les plannings,
- Mise sous pli des bulletins de salaires et distribution aux salariés,
- Etablissement des amplitudes des salariés.
Divers :
- Assure le remplacement du poste Assistante Administrative sur la Société RUBIN AUX SERVICES DE LA MAISON pour les tâches essentielles (accueil, suivi des plannings des salariés, gestion demande clientèle sans établissement des devis).
- Profil :
- Formation Bac + 2 (BTS, DUT) en Gestion PME-PMI, Commerce, relation client ou similaire OU expérience dans un poste équivalent.
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint...).
- Sens du relationnel, de l'organisation, de la discrétion, de la confidentialité, du travail en équipe et avoir de bonnes qualités rédactionnelles.
- Avantages :
- Prime annuelle sous condition d'ancienneté,
- Mutuelle d'entreprise,
- Prévoyance,
- Carte avantage Plus Que Pro (sous condition d'ancienneté),
- Avantages Action Logement
Lieu du poste : En présentiel au Siège de l'entreprise située au 335, route de Besançon à Lons-le-Saunier
Date de début prévue : 25/08/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195KBJN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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