Réceptionniste Tournant H/F (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée... (37H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MIRAMAR LA CIGALE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
À l'entrée du Golfe du Morbihan, face à l'océan Atlantique, le Miramar La Cigale, Hôtel Thalasso & Spa a jeté l'ancre à la pointe de la presqu'île de Rhuys. Le Miramar La Cigale, établissement 5 étoiles, est composé de 113 chambres et Suites spacieuses et lumineuses, d'un restaurant (gastronomique), d'un Spa, d'une salle fitness, d'une piscine panoramique, d'un magnifique centre Thalasso à la pointe de l'innovation et d'un nouvel espace de détente le Parcours Marin.
Compétences nécessaires
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie Exigé
- Procédures de check-in et check-out Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Hôtellerie
Description de l'offre
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel avec une grande attention aux détails dans le domaine de l'hôtellerie de luxe et du bien-être? Vous souhaitez devenir un véritable acteur de votre quotidien, un vecteur essentiel de notre activité, capable d'apprécier le contact client et de cerner leurs besoins? Alors, rejoignez-nous !
Mission au quotidien :
Au quotidien, vous serez chargé d'appliquer et de respecter les standards d'un 5 étoiles. Vous serez en charge des procédures d'accueil et de départ des clients, de la gestion du standard téléphonique, du suivi des séjours et de la facturation. Vous serez amené à travailler de nuit. Vous incarnez l'esprit de l'hôtel en connaissant les prestations et les actualités. Vous contribuez, de par la qualité de votre travail, à satisfaire et à fidéliser le client en lui assurant un accueil personnalisé, des conseils et en lui offrant un service attentionné.
Profil recherché :
- Issu d'une formation Bac +2 ou équivalent dans l'hôtellerie/tourisme, vous justifiez d'au moins 1 an dans des fonctions similaires.
- La maîtrise du logiciel Opéra serait un plus
- Votre niveau d'anglais vous permet de vous exprimer clairement en milieu professionnel.
- Vous avez le sens de l'accueil, de la satisfaction et de la fidélisation client, en lui assurant un accueil personnalisé, des conseils et en lui offrant un service attentionné.
- Rigoureux, organisé et dynamique, vous avez un excellent relationnel.
- Vous aimez le travail d'équipe.
- Langues requises : Français et Anglais professionnelle
Nos avantages et nature du poste :
- CDI 37h par semaine
- Horaires continus
- Possibilité de logement durant la période d'essai
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%
- Tenue fournie et nettoyée par l'entreprise
- Avantages sociaux liés au CSE
- Prime de transport / prime de partage de la valeur sous conditions
- Avantages et tarifs réduits sur les prestations de l'hôtel, de la thalasso et du restaurant pour les membres de l'équipe
- De belles opportunités d'évolution au sein de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JZYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste tournant(e) en établissement hôtelier
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