Assistant Manager en restauration rapide (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 3 An(s) - Restauration rapide
- Salaire
- Annuel de 24000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DK RESTAURANTS
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Veiller au respect des normes d'hygiène
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Résoudre les problèmes opérationnels courants
- Gérer l'entretien des équipements et installations
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Envie d'une carrière dans l'une des entreprise de Bakery les plus connues ? Ne cherchez pas plus loin !
Nous recherchons des Assistants(es) Manager - pour rejoindre notre société.
En qualité d'Assistant(e) Manager vous serez le bras droit du Store Manager et l'assisterez dans le bon déroulement des opérations.
C'est une excellente opportunité pour une personne rigoureuse et qui souhaite évoluer dans un environnement dynamique.
Vos principales missions
- Vous gérez la répartition des tâches quotidiennes du point de vente en co-supervisant votre équipe
- Vous êtes garant(e) de la propreté et des normes d'hygiène, de sécurité et des standards de service élevés de la marque
- Vous accompagnez votre équipe sur le service et supervisez la formation de nouveaux collaborateurs
- Vous assurez la gestion optimale du shop en fin de service (hygiène et organisation)
- Vous êtes l'ambassadeur(drice) de la marque pendant votre service
- Vous assurez différentes tâches administratives (Inventaire, comptage des caisses, ajustement des plannings, réceptions des marchandises, commandes..)
Qui êtes-vous ?
- Vous avez déjà animé et encadré une équipe_3 ans d'expérience sur le même poste
- Une expérience en restauration rapide est un plus
- Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du détail
- Vous aimez communiquer avec les clients et vous mettez la satisfaction client au cœur de vos priorités
- Vous êtes curieux(se) et savez évoluer dans un environnement dynamique
- Vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit
Vous bénéficiez des avantages suivants :
- Une formation de 3 semaines dans nos shops pour vous mettre dans les meilleures conditions
- Prise en charge partielle du titre de transport
- Prime trimestrielle
- Programme de co-optation
- Prime repas
Votre environnement de travail :
- Travail debout avec déplacements fréquents
- Vous êtes prêt à travailler en horaires décalés (tôt le matin, tard le soir)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JZDX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.