Assistant(e) Facturation Clients (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- SELON EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Utiliser les outils numériques
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
L'entreprise PROMUT de Chenôve - entreprise adaptée - recherche un(e) « Assistant Facturation H/F».
Vous aurez l'opportunité d'intégrer un service ouvert et passionné par la satisfaction client.
Rattaché(e) à la Cheffe de Production, vos missions seront les suivantes (tâches non exhaustives) :
- Facturation des clients
- Suivi des dossiers
- Contact avec les clients
- Recouvrement sur SAGE
- Etre force de proposition
- Mise en forme de tableaux sous format Excel (Niveau intermédiaire)
Profil recherché :
- Minimum 5 années d'expérience
- Très bonne maîtrise du pack office
- Rigueur, organisation, esprit d'équipe
CDD Tremplin à temps partiel - pour 4 mois (possibilité de renouvellement)
Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé obligatoire
Horaires : à définir avec la Cheffe de production
Poste à pourvoir début septembre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JYLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.