Chargé(é) de relation clients / planification (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHENILLOT DAVID
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
SARL CHENILLOT David, entreprise familiale créée il y a 60 ans, est spécialisée en plomberie, chauffage, sanitaires, climatisation et énergies renouvelables. Reconnue pour son sérieux, nous intervenons exclusivement auprès d'une clientèle de particuliers pour l'installation d'équipements, de la maintenance et du dépannage chez nos clients.
Lieu de travail
21 - FENAY (Code postal 21600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Organisé(e), stucturé(e), autonome Exigé
- A l'aise avec les outils numeriques Exigé
- Polyvalence et réactivité Exigé
- Curieux(se), impliqué(e) et force de proposition Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Chargé-e de relation clients & planification à FENAY (21)
CDI à temps partiel, 25 heures par semaine, 1300 € brut par mois.
Ce poste conviendrait parfaitement à une personne qui souhaite un temps partiel choisi et qui habite dans le secteur de FENAY.
Mercredi non travaillé et vendredi après-midi non plus !
Vous aimez organiser, planifier et satisfaire les clients ?
Envie de rejoindre une entreprise artisanale reconnue pour son sérieux, son efficacité et son ambiance familiale ?
Lisez la suite
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Qui sommes-nous ?
CHENILLOT, entreprise familiale créée il y a 60 ans, est spécialisée en plomberie, chauffage, sanitaires, climatisation et énergies renouvelables.
Reconnue pour son sérieux, nous intervenons exclusivement auprès d'une clientèle de particuliers pour du dépannage, de l'entretien ou de l'installation d'équipements.
Notre entreprise a un carnet de commandes bien rempli et une équipe de terrain fidèle et expérimentée.
Pour faire face à notre développement, nous recherchons un-e chargé-e de relation clients et planification pour renforcer notre organisation et fluidifier le quotidien de notre équipe technique.
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Vos missions
1. Relation clients
- Réception et traitement des appels, messages vocaux, SMS et mails
- Accueil physique des clients
- Qualification des demandes clients, création des fiches clients et des bons de travail
- Gestion des urgences
1. Planification des interventions
- Information, coordination et préparation des interventions pour les techniciens
- Suivi du planning dépannage/entretien/maintenance
2. Suivi administratif
- Facturation (y compris acomptes)
- Encaissements, remise de chèques et pointage
- Relances règlements
- Saisie comptable simple
- Classement, gestion du courrier, archivage
3. Support communication & suivi chantiers
- Tri et archivage des photos chantiers (serveur + PICASA)
- Si besoin, support à la communication sur les réseaux sociaux (photos avant/après)
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Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si vous êtes :
- Organisé-e, structuré-e et autonome
- À l'aise dans la relation client et les échanges en équipe
- À l'aise avec les outils numériques (Excel, mails, logiciels)
- Curieux-se, impliqué-e et force de proposition
- Appréciez la polyvalence et êtes réactif/ve
Une première expérience en gestion d'activité dans une TPE, en relation client ou dans une entreprise artisanale serait un vrai plus.
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Ce que nous offrons
- Un temps partiel pour vous permettre d'équilibrer votre vie personnelle et professionnelle :
- 3 primes par an, équivalent à un mois de salaire environ, versées en juillet / Novembre et décembre
- Chèque cadeaux donnés en décembre d'une valeur de 180 €
- Mutuelle d'entreprise PRO BTP offrant une bonne couverture santé
- Comité d'entreprise externalisé PRO BTP VACANCES permettant des réductions sur les loisirs
- Culture conviviale : 1 journée de cohésion par an, pots réguliers, 1 repas au restaurant pour Noel avec les conjoints
- De bonnes conditions de travail, des outils informatiques récents, des logiciels adaptés à l'activité de l'entreprise
- Localisation à 10 mn de Dijon en voiture par la Rocade, parking privé, cuisine sur place
- Localisation de l'entreprise desservie par BUS DU GRAND DIJON (arrêt à 5 mn à pied
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Pour postuler
Envoyez votre CV par mail à Isabelle LABAS : sarl.chenillot@chenillot.fr, avec quelques lignes sur ce qui vous motive à nous rejoindre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JYJM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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