Conseiller Technique (H/F)
Offre publiée le 17/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H10/semaine Travail en journée (37H10/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- 22500€ annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEGEDIM SANTE
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Compétences nécessaires
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- Relation client
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Intéressé(e) par les domaines de l'informatique et de la santé, vous avez le sens du service client et souhaitez donner du sens à votre quotidien ?
Rejoignez une entreprise qui œuvre chaque jour aux côtés des professionnels de santé.
En tant que Conseiller technique H/F au sein du Support Client, rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos utilisateurs.
Relation client :
Répondre avec réactivité aux sollicitations (téléphone, mail, tchat),
Accompagner, rassurer, guider nos clients dans l'usage quotidien de nos logiciels,
Prendre en charge les demandes et incidents techniques en garantissant un haut niveau de qualité de service,
Prioriser, diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance,
Assurer le suivi des tickets, de la création à la clôture ou l'escalade si nécessaire,
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélité des utilisateurs.
Traitement technique :
Diagnostiquer les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs,
Réaliser à distance les manipulations nécessaires à la résolution des problèmes,
Mobiliser les ressources disponibles et alerter si besoin les interlocuteurs concernés,
Documenter précisément vos interventions et respecter les procédures en vigueur.
Connaissances et outils :
Participer à l'enrichissement et à l'évolution de notre base de connaissances,
Proposer et rédiger des contenus utiles pour la FAQ et les supports d'aide utilisateur.
Votre profil :
Première expérience réussie dans l'assistance technique ou le support client,
Excellent sens du relationnel, de l'écoute et de la pédagogie,
Esprit d'équipe, rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs sollicitations,
Vous aimez aider, expliquer, résoudre et êtes orienté satisfaction client.
*** Conditions de travail ***
- Temps de travail : 37h10/semaine
Du lundi au vendredi
Horaires sur 2 roulements :
- Roulement 1 : 8h-16h30
- Roulement 2 : 9h30-18h
*** Avantages ***
- Prime vacance
- Titres restaurants
- Mutuelle
- CSE
- Parcours d'évolution
- Accord Télétravail
D'autres raisons de nous rejoindre ?
Intégrer Cegedim Santé, c'est participer à des projets e-santé stimulants dans un esprit d'équipe fédérateur tourné vers l'avenir,
Chaque nouvel arrivant bénéficie d'un accompagnement sur mesure grâce à un programme d'intégration complet,
Nous proposons régulièrement des projets bien-être pour les collaborateurs, des attentions au quotidien ainsi que des événements internes récurrents,
L'appartenance au Groupe Cegedim garantit la pérennité de nos activités et permet aux collaborateurs de bénéficier de nombreux avantages.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JYJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.