Capitaine des Halles de Rueil Malmaison H/F (H/F)

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Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (42H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 47000.0 Euros à 49000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BILTOKI
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP) Exigé
  • Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation Exigé
  • Gérer une situation conflictuelle Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
  • Superviser la gestion des stocks Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Objectif de la mission

Le Capitaine des Halles a pour objectif de créer et d'animer le lieu le plus convivial de sa ville.
Pour cela, il anime, avec son équipe Biltoki, la communauté des commerçants, afin de garantir une expérience et un parcours client authentique et de qualité.
Activités et Responsabilités
Manage et fait grandir l'équipe Biltoki locale en transmettant la culture et l'ADN Biltoki
Fédère et embarque les commerçants des Halles autour de projets communs
Est le garant d'un café Biltoki toujours accueillant et hospitalier.
Gère de manière rigoureuse et organisée son ERP (Etablissement Recevant du Public) de retail alimentaire, afin de garantir les meilleures conditions de travail à nos commerçants et nos équipiers: sécurité, hygiène, maintenance.
Assure le suivi de son budget afin de garantir la rentabilité de son centre de profit (CA, Ratios, Charges)
Assure des relations saines et optimales avec nos partenaires locaux: Bailleur, Mairie, partenaires diverses.
Compétences
Savoir-faire

Maîtriser la gestion d'un compte d'exploitation
Savoir tenir les ratios de gestion et respecter le budget
Réussir à optimiser les coûts et les dépenses
Maîtriser les outils de gestion financière et commerciale de l'entreprise.
Savoir analyser, piloter les indicateurs de gestion (KPI)
Connaître les réglementations en vigueur (commercial, hygiène, sécurité, environnement)
Maîtriser les techniques de vente
Proposer des changements d'organisation et dynamiser commercialement le site.
Savoir déceler les compétences de chacun et les accompagner dans leur progression
Savoir fixer des objectifs à chacun et communiquer autour des résultats
Savoir appliquer les méthodes de management et déléguer des responsabilités en fonction des capacités repérées
Savoir identifier des axes de développement pour le personnel, détecter un besoin de formation et les accompagner dans leur parcours
Fixer des objectifs en identifiant une progression par palier
Savoir organiser son site sur un modèle respectant les standards et la stratégie commerciale de l'entreprise.
Être capable d'analyser sa concurrence et activer les bons leviers par rapport à sa zone de chalandise
Comprendre les tendances et les phénomènes de mode dans le domaine de l'alimentaire.
Savoir analyser des données issues du marketing.

Savoir-être
Le, La Capitaine est une personne:
Fédératrice et engagée dans les projets
A l'aise en communication écrite/orale
Performante dans un environnement de changement constant
Autonome, rigoureuse, méthodique et persévérante
Ayant une excellente gestion de ses émotions.
Faisant preuve d'un vrai leadership et un sens de la pédagogie
Qui incarne à 100% nos valeurs : audace, hospitalité, authenticité.

Expérience

10 ans de Gestion de centre de profit et de management dans le domaine alimentaire.
Formations et Certifications
BAC + 3

Certifications:
R.U.S (Responsable Unique de Sécurité)
SSI
EPI (Equipier première intervention)
SST ( Secouriste au Travail)

Détails
Convention CHR
Statut : Cadre
Type de contrat : CDI
Service/Établissement : Halles de Rueil Malmaison
Sous l'autorité de : Responsable Réseau
Volume horaire mensuel : Forfait jour (218)
Rémunération annuelle brute : à partir de 47.000 € + prime
Congé/RTT: 5 semaines / 9 jours
Avantages :
- Ticket Restaurant : 5€ / jour
- Mutuelle / Prévoyance : 50% à la charge de l'employeur.
- Prise en charge du transport à 50%
Matériel de travail: vestiaire / téléphone/ordinateur
Prise de poste au 01/10/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JYBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) d'établissement de restauration rapide

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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