Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.63 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 1490

Chez R.A.S Intérim, on recrute des personnes pas des CV. Au-delà de votre expérience, on apprécie votre savoir-être, et vos savoir-faire, le C.V arrive en dernier... On aime aussi vous aider à monter en compétences en vous aidant a? identifier et financer les formations liées aux secteurs qui vous parlent le plus.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Envie de varier vos expériences, de gagner en autonomie et en tranquillité d'esprit ? Vous êtes au bon endroit ! Avec plus de 190 agences partout en France, R.A.S Intérim est toujours au plus proche de vous. Il existe mille bonnes raisons de tester l'intérim à notre façon - découvrez celle qui vous correspond !
Votre agence R.A.S Intérim de Château-Arnoux recrute des Chargé(e)s de Clientèle pour des postes à pourvoir à GAP.

Vos missions :
Accueillir les clients et les accompagner dans la découverte de l'ensemble des services disponibles

Identifier les besoins et orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés, notamment les conseillers financiers

Gérer efficacement les flux clients, répondre aux demandes immédiates et privilégier la résolution dès le premier contact

Réaliser les opérations courantes après formation (carte bancaire, chèque, opposition, prélèvements, procuration, etc.)

Vendre les produits bancaires courants (épargne, versements programmés.) en présentiel ou à distance selon vos habilitations

Appliquer rigoureusement les procédures et règles en vigueur dans votre périmètre d'intervention

Votre profil :

Titulaire d'un Bac minimum, avec une première expérience en contact direct avec la clientèle

Polyvalent(e) et adaptable, vous maîtrisez les bases de la relation commerciale

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les techniques de vente

Vous faites preuve de rigueur, d'écoute et d'un bon esprit d'équipe


Les avantages R.A.S :

+10 % de fin de mission +10 % de congés payés

Compte Épargne Temps (CET) rémunéré à 5 %

Accès à des aides spécifiques : mutuelle, logement, garde d'enfants, mobilité.

Cette offre vous attire ? Postulez dès maintenant ou créez votre profil directement sur notre appli My R.A.S.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JVDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS