ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vos futures missions :

- Lancer des projets pour validation
- Suivre des projets (avancement et comparaison au budget)
- Suivre des dépenses d'un périmètre (bâtiments du Limousin)
- Clôturer la comptabilité mensuelle (calcul des provisions, analyse des frais)
- Participer à l'élaboration du budget
- Gérer des bases de données de Prix de Revient Industriels
- Extraire et exploiter les systèmes d'informations et bases de données de son périmètre pour produire des tableaux de bord et indicateurs de performance
- Contrôler la cohérence des données issues des systèmes d'informations et bases de données
- Communiquer les données mises en forme vers les clients internes dans les délais impartis (calendriers de clôture, budgétaire, processus transverses, etc.)

Le Profil Adéquat :

- Bac +2/+3 (Formation BTS, BUT comptabilité, GEA, licence de gestion)
- Expérience : 3 à 5 ans requis dans un service financier
- Bonne maîtrise de la micro informatique (Excel impératif, ACCESS souhaité)
- Qualités : organisé, méthodique, rigoureux, esprit d'analyse et de synthèse

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5% - Carte tickets restaurant
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JTML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de contrôle budgétaire (Code ROME : M1222)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS