Gestionnaire Paie et ADP H/F

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche un.e Gestionnaire Paie et ADP H/F dans le cadre d'un CDD d'environ 1 mois (possibilité de poursuivre par la suite).
Localisation : Nanterre (92)
Salaire : 38/44ke environ
Maitrise du logiciel NIBELIS demandée
Prise de poste dés que possible

Missions :
- Gestion administrative du personnel et établissement de la paie
- Gestion des entrées et sorties du personnel et de l'administratif :déclaration d'embauche, affiliations, visite médicale, STC, Contrats, avenants, contrôle et suivi cartes de séjours, attestations etc..
- Préparation et saisie des éléments mensuels variables de paie (et contrôle de la paie) : transport, CP, absences, maladie, primes, heures supplémentaires, changements de situation personnelle /professionnelle...
- GTA : corrections d'anomalies de pointage, gestion des absences, badges de pointage
- Administration et suivi des accidents du travail et arrêts maladie (IJSS et IJ prévoyance)acomptes, saisies sur salaire, échanges médecines du travail
- Tenue du registre du personnel et des dossiers du personnel
- Support et conseil aux managers et collaborateurs sur les sujets paie / admin
- Reporting et mise à jour des tableaux de bord : effectifs entreprise, mouvements du personnel, suivi stagiaires...
- Déclaration annuelles : Gestion de la participation de l'entreprise, Contrôle annuel des bases « Transport », Consolidation BDESE, Déclaration AGEFIPH, Enquêtes DARES,...
- Gestion des factures des médecines du travail
- Suivi des fichiers DSN (externalisé), mise à jour du calendrier annuel des congés payés (NIBELIS), Etablissement du fichier Indemnités Départ à la
Retraite (IDR)
- Participation aux projets RH de l'équipe

- Formation Bac+3 avec une spécialité RH et plus particulièrement paie
- Expérience nécessaire sur un poste similaire de 3 à 5 ans minimum
- Maitrise du logiciel NIBELIS fortement valorisée
- Vous êtes rigoureux(euse), dynamique et êtes force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JRRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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