Directeur d'agence en solutions bureautiques (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 65000.0 Euros à 75000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTIS RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

10 - Troyes (Code postal 10000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Communiquer les résultats aux parties prenantes

Description de l'offre

Entreprise :
Rejoignez une entreprise reconnue pour son dynamisme, sa croissance constante et son engagement dans l'innovation technologique. Acteur de référence dans la distribution de solutions à forte valeur ajoutée (informatique, Cloud, télécommunications), notre client s'appuie sur la proximité d'équipe, la polyvalence et un environnement stimulant pour construire sa réussite.
Le poste est à pourvoir à Troyes (Aube - 10)

Descriptif du poste :
En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial de l'entreprise et l'accompagnement de vos équipes.
Vos missions principales :
- Piloter et organiser l'activité commerciale (objectifs, plans d'action, reporting.)
- Manager, animer, accompagner et faire monter en compétences les commerciaux itinérants et sédentaires
- Participer activement au développement commercial sur le département de l'Aube
- Veiller au respect de la stratégie commerciale et à la satisfaction client
- Assurer une veille technologique pour guider les équipes vers les solutions innovantes

Une intégration structurée, un management de proximité, et une offre complète de produits et services vous permettront d'exceller dans votre mission.

Déplacements prévus 1 fois par mois à Créteil et dans les départements limitrophes (51, 52, 89).

Profil recherché :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 à Bac +5 en commerce et fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur une fonction similaire ? Ce poste est fait pour vous !
Votre profil fait la différence :
- Vous êtes un leader naturel, avec un véritable goût du challenge
- Organisé(e), structuré(e) et doté(e) d'un excellent esprit d'analyse
- Vous excellez dans la gestion et l'animation d'équipes commerciales
- Vos compétences commerciales sont solides, et vous avez une sensibilité technique affirmée

Conditions du contrat :
Rémunération annuelle brute entre 65 000€ et 75 000€ à définir selon expérience
En plus de votre rémunération, vous bénéficierez
- De primes variables sur objectifs (10K€ à 12K€)
- D'un véhicule de fonction et de l'ensemble des frais pris en charge (carte essence et péage)
Type de contrat : CDI - Temps plein - Statut Cadre au forfait

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JRDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS