Employé administratif spécialisé et comptable (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Selon CCN 3252
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOOM PROD
Secteur d'activité
Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision (Code NAF 59.12Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Intérêt pour le secteur culturel Exigé
  • Connaissance des logiciels de paie Exigé
  • Connaissance des logiciels de comptabilité Exigé
  • Maitrise de l'outil informatique et bureautique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Production spectacle
    Admin production de spectacle
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
    Comptabilité ou droit

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous participerez au suivi et à la gestion administrative, juridique, sociale et comptable de la SISC. Vous assisterez la responsable administrative sur toutes les tâches relevant du pôle administratif et aurez pour missions :
Gestion administrative et comptable :
- Accueil téléphonique
- Secrétariat administratif, suivi et classement administratif, comptable, scan, archivage
- Suivi et commande de fournitures
- Suivi de la facturation clients (saisie et édition des devis et factures)
- Suivi et vérification des caisses bar et billetterie
- Saisie de la comptabilité (achats, ventes, notes de frais) et rapprochement bancaires
- Gestion des droits d'auteurs et assurances
- Assistance sur le suivi des dossiers de subventions (édition de bilans financiers)
- Participation aux démarches administratives et formalités liées à la structure (déclaration préfecture, Greffe, AG, CA...)

Gestion RH :
- Contractualisation, édition et suivi des contrats de travail (CDD et CDDU intermittents, des paies et des cartes tickets restaurant
- Suivi RH : demande de visites médicales, affiliation à la mutuelle, suivi des dossiers des salariés
- Suivi de la contractualisation des indemnités et des formations des volontaires en service civique
- Suivi de l'avancement des contrats et des factures de note de droits d'auteur.

Merci d'envoyer votre candidature (cv + lettre de motivation) par avant le 25/08/25

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JQSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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