Sales Operations Manager H/F (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENOVIS

ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. DJO France, filiale française du groupe ENOVIS compte près de 300 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

64 - MOUGUERRE (Code postal 64990) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la santé sur le plan locomoteur et vasculaire, le traitement de la douleur, la préparation physique, la recherche de la performance et la récupération après l'effort.

L'objectif affiché par Enovis est d'aider tous les patients à regagner le confort et le bonheur d'une mobilité naturelle". Distribués dans plus de 80 pays, les produits du groupe Enovis sont utilisés par de nombreux professionnels de santé : chirurgiens orthopédistes, neurochirurgiens, services d'urgences, centres de lutte contre la douleur, masseurs- kinésithérapeutes, chiropracteurs, médecins du sport, sages-femmes, etc.

Beaucoup de ces produits et accessoires sont également utilisés par des entraîneurs, préparateurs physiques, sportifs occasionnels ou de haut niveau, ainsi que par des particuliers dans le cadre de prévention de blessures ou dans le cadre de traitements à domicile.

DJO France, filiale française du groupe Enovis, compte près de 300 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge alliant management, pilotage d'activité et relation client ? Vous avez envie de faire partie d'une entreprise où votre rôle a un impact direct sur la satisfaction client et la performance des équipes ? Cette opportunité est faite pour vous !

Vos missions :

Pilotage opérationnel :

- Vous définissez des objectifs clairs, suivez leur atteinte, et veillez au bon déroulement des opérations.
- Vous coordonnez les échanges avec les clients internes et externes, en veillant au respect des process.
- Vous repérez les axes d'amélioration et remontez les points de vigilance.

Management d'équipe :

- Vous supervisez, formez et accompagnez une équipe polyvalente d'une vingtaine de collaborateurs (commandes, support technique, réclamations, actions commerciales) en veillant à l'application des méthodes de travail.
- Vous assurez le recrutement, l'intégration et l'évaluation des collaborateurs.
- Vous accompagnez le développement des compétences dans la durée, notamment à travers les entretiens annuels.

Analyse et amélioration continue :

- Vous suivez les indicateurs de performance et de productivité pour piloter efficacement l'activité.
- Vous identifiez les leviers d'optimisation des outils et des process.
- Vous contribuez à des projets transverses en lien avec les équipes Marketing, Commerciales, etc.

Expérience client au cœur de vos priorités :

- Vous garantissez un service client de qualité, en mettant à disposition les bons moyens humains et techniques.
- Vous veillez à la satisfaction client dans une logique d'amélioration continue.

Profil requis :

- Niveau Bac 2/3 minimum
- Expérience confirmée dans la gestion et l'animation d'équipes commerciales, notamment dans un contexte d'appels sortants (outbound)
- Maitrise de l'outil bureautique (Excel, Word, Powerpoint)
- Leadership, aisance relationnelle, et forte orientation résultats
- Esprit d'équipe et goût pour le terrain
- Pédagogie et sens de l'écoute
- Anglais niveau B2

Pourquoi ce poste peut vous intéresser :

- Des missions concrètes, qui combinent pilotage d'activité, management et relation client
- L'opportunité d'apporter votre vision, structurer les équipes et faire évoluer les pratiques
- Un contexte challengeant, qui demande de la rigueur, de l'écoute et de la résilience

Envie de vous impliquer dans un poste à responsabilités, avec un réel impact sur le quotidien des équipes et des clients ? Envoyez-nous votre candidature!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JQJF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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