Assistant approvisionnement F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Synergie recrute !

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, le département Supply Management des Systèmes Électriques & de Sécurité Embarqués recherche un(e) approvisionneur(e) pour renforcer l'équipe basée à Toulouse, en lien étroit avec l'équipe de Hambourg.

Ce poste vise à sécuriser l'approvisionnement en équipements critiques pour les lignes d'assemblage final (FAL), pré-finales et les intégrateurs, afin d'éviter tout risque de perturbation de la production.Missions principales
Passation des commandes :

Émettre les commandes dans les délais requis selon les besoins de production.

Utiliser l'ERP SAP pour optimiser les processus d'approvisionnement.

Suivi des commandes et livraisons :

Assurer le suivi des confirmations, expéditions, délais, et gérer les retards.

Maintenir une relation active avec les fournisseurs pour sécuriser les flux.

Coordination & communication :

Interagir avec les équipes internes : qualité supply chain, acheteurs, ingénierie, logistique, programme, production.

Participer aux réunions de performance avec les fournisseurs.

Support opérationnel :

Accompagner l'introduction de nouvelles pièces (NPI).

Gérer les commandes de retouche et les buffers stratégiques.

Traiter les problèmes récurrents via la méthode de résolution de problème (PPS).

Reporting & analyse :

Produire des reportings (écarts livraisons/besoins, pièces critiques).

Contribuer à la gestion des stocks et à des projets d'amélioration continue.

Gestion des données :

Mettre à jour les données de base (Master Data).

Utiliser SAP (PDA/PGI/PEA) et autres outils spécifiques Airbus. Profil recherché
Formation : Bac +2/3 en supply chain/logistique/achats ou équivalent.

Expérience : 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire.

Compétences techniques :

Maîtrise des ERP, idéalement SAP.

Bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités.

Langues :

Anglais : niveau avancé requis (oral et écrit).

Français : niveau intermédiaire souhaité.

Savoir-être :

Rigueur, réactivité et fiabilité.

Bon esprit d'équipe.

Appétence pour les environnements dynamiques et multi-outils.

Volonté de s'adapter au changement et d'apprendre en continu.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JQDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS