CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 450
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - STE MARIE DES CHAMPS (Code postal 76190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Vous travaillerez en agence en tant que chargé de clientèle, voici vos missions :
- Assurer l'accueil, l'identification, la prise en charge de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance.
- Conseiller et vendre dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente.
- Promouvoir les offres numériques, accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales.
- Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité.
- Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe ; les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés ; toute la gamme de produits et services LPM
- Effectuer le dépôt et les remises d'instance
- Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts
- Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JPSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

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