Assistant(e) SAV et Technique (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 Mois - sur le même poste
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2307.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE HDN
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

30 - MILHAUD (Code postal 30540) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Concevoir et gérer un projet
  • Déterminer des axes d'évolution technologiques
  • Elaborer des propositions techniques
  • Identifier les contraintes d'un projet
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Organiser et planifier une activité
  • Structurer, synthétiser des informations

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion entreprise BTP

Description de l'offre

Vous aimez le travail bien fait, le contact client et les interventions techniques ? Rejoignez une entreprise dynamique où votre expertise fait la différence !

Dans le cadre de notre service après-vente, nous renforçons notre équipe pour garantir à nos clients des interventions rapides et soignées sur leurs menuiseries (alu, PVC, bois), en assurant les réparations et réglages nécessaires directement à domicile.

Missions principales :
Fournir un support ADMINISTRATIF en effectuant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion des courriers et la tenue de dossiers
Assurer le suivi des commandes clients et fournisseurs
Accueillir les clients et les visiteurs avec professionnalisme
Effectuer des tâches de bureautique telles que la rédaction de documents, la saisie de données et la préparation de rapports
Collaborer avec le responsable SAV et le directeur technique pour assurer un service client de qualité
Contrôler et traiter les retours d'intervention
Planifier les interventions du service après vente
Etablir des devis et suivre les dossiers clients

Compétences :
Excellentes compétences en bureautique (MS Office, Excel, Word)
Expérience en travail administratif en cabinet ou entreprise
Excellent sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Bonne communication écrite et verbale
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Capacité à gérer la pression et les échanges clients lors des situations problématiques

Expérience :
Formation ou expérience technique "en menuiserie serait un plus"

Temps de travail à définir : 35h à 39h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JNYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique d'ingénierie ERD industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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