(73) Responsable Opérationnelle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Durée de travail
43H/semaine Travail en journée... (43H/semaine Travail en journée...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHALET ATLAS
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - TIGNES (Code postal 73320) Voir sur une carte

Description de l'offre

*** Saison Hiver 2025/2026 *** - Resort Manager / Responsable Opérationnelle

2 Postes à pourvoir.

Nous recherchons actuellement deux Resort Manager pour superviser nos opérations dans les stations de Val Thorens, Tignes et Val d'Isère.

En tant que Resort Manager, vous serez responsable du bon fonctionnement global de l'activité sur site, du management des équipes terrain à la satisfaction client, en passant par la coordination logistique.

Responsabilités principales :
- Encadrer et accompagner les équipes opérationnelles : chauffeurs, chefs, chalet managers, personnel de ménage, etc.
- Assurer une excellente expérience client tout au long du séjour, en veillant à la fluidité des services et à la réactivité en cas d'imprévus.
- Gérer les plannings du personnel, les remplacements, les briefings quotidiens, et assurer une présence régulière dans les chalets.
- Être l'intermédiaire principal entre le terrain et la direction, en assurant un reporting régulier.
- Gérer les problèmes logistiques ou techniques au sein des chalets et coordonner les interventions nécessaires.
- Veiller à la bonne tenue des standards en matière de qualité, d'hygiène et de sécurité dans l'ensemble des chalets.
- Participer au suivi des stocks, des budgets et des approvisionnements.

Profil recherché :
- Expérience significative dans un rôle similaire
- Excellentes compétences en organisation, communication et gestion d'équipe.
- Maîtrise de l'anglais couramment indispensable (clients et personnel anglophones).
- Attitude proactive, capacité à garder son calme et à résoudre rapidement les problèmes.
- Flexibilité, sens du détail et forte orientation service client.
- Permis de conduire B requis (déplacements fréquents entre les chalets et les stations).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JLMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS