Assistant/Chargé d'hébergement para-hôtelier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ONYRA
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

83 - Saint-Cyr-sur-Mer (Code postal 83270) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rejoignez Onyra et Offrez une Expérience Inoubliable à Nos Voyageurs !

Dynamique et passionné(e) par l'hospitalité ? Vous avez un excellent sens du contact et aimez offrir une expérience haut de gamme aux voyageurs ? Rejoignez Onyra, membre du groupe Equinoxe Capital, une entreprise spécialisée dans la gestion de résidences de tourisme nouvelle génération, entièrement optimisées pour un service fluide et digitalisé.

Nous recherchons un(e) Concierge & Gestionnaire de Réservation pour assister la Responsable dans la gestion et la commercialisation de nos trois résidences de tourisme en lien avec la Responsable :
La Villa Onyra à Saint-Cyr-sur-Mer (présence régulière sur place)
Cherbourg-en-Cotentin (ouverture à venir, gestion à distance)
Avignon (ouverture en 2026, gestion à distance)

Vos Missions : Gestion, Service et Digitalisation

Gestion des réservations & relation client
- Suivi des réservations sur les différentes plateformes (Booking, Airbnb, site direct.)
- Communication avec les clients avant, pendant et après leur séjour
- Réponse aux appels et messages, gestion des demandes spéciales
- Accueillir & prendre en charge le client
- Identifier les vraies attentes.
- Conseiller le client dans ses choix.
- Fidéliser le client.

Conciergerie & Expérience client haut de gamme
- Organisation des services premium pour nos clients :
Réservations d'activités et de restaurants
Commande de services (livraison de repas, transferts, demandes spécifiques)
- Veille de la maîtrise environnementale (Se tenir informé des évènements et ouvertures d'activités possibles dans la région) afin de renseigner précisément notre clientèle.
- Assistance et accompagnement des voyageurs
- Gestion des problématiques sur place et coordination avec les équipes techniques
- Edition et transmission des rooming listes aux femmes de chambre quotidiennement
- Mise à disposition des clients des journaux et magazines
- Mise à jour quotidienne des tableaux d'informations
- Vérification du bon fonctionnement des systèmes domotiques et de sécurité (serrures connectées, vidéosurveillance.)
- Suivi des stocks et des besoins en maintenance
- Optimiser la vente additionnelle (parking, PDJ, nuits supplémentaires ect.)

Marketing & Communication Digitale
- Suivi des avis clients et e-réputation
- Participation à la création de contenus et gestion des réseaux sociaux pour promouvoir les résidences en lien avec la Community Manager

Votre Profil :
- Dynamisme, contact humain et organisation
- Savoir maintenir une tenue et une posture professionnelle qui reflètent les valeurs de l'entreprise
- Maîtrise de langues étrangères

Nous recherchons une personnalité proactive, flexible et tournée vers l'excellence du service.

Vos atouts :
- Expérience en conciergerie, hôtellerie, location courte durée ou immobilier commercial
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service
- À l'aise avec les outils digitaux (gestion de réservations, réseaux sociaux)
- Organisation et rigueur pour gérer plusieurs résidences simultanément
- Flexibilité sur les horaires et jours travaillés
- Expérience ou formation en communication digitale / marketing
-Lieu de travail (St Cyr sur mer)

Pourquoi rejoindre Onyra ?

Un poste clé dans une entreprise innovante et en pleine croissance
Un cadre de travail agréable entre le digital et le terrain
Des avantages attractifs :
- Télétravail partiel & flexibilité des horaires
- Primes de performance et d'engagement
- Possibilité d'évolution au sein du groupe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JLLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS