Secrétaire Polyvalent(e) CDI Temps Partiel (H/F)

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Offre publiée le 16/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 1290.0 Euros à 1560.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NIASS GROUPE

Agence de publicité à Caen Candidature : Merci d'envoyer votre CV + une courte lettre de motivation en suivant le lien pour postuler présent dans l'offre d'emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)

Lieu de travail

14 - COLOMBELLES (Code postal 14460) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Comptabilité générale
  • Logiciels comptables
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Règles d'affranchissement du courrier
  • Techniques de prise de notes
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Saisir des documents juridiques
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Groupe Niass, holding regroupant plusieurs entreprises dynamiques dans les domaines de la publicité, de l'affichage dynamique et de l'investissement immobilier, recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour accompagner le développement de ses activités.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Poste basé à Colombelles (14)
Temps partiel : 24h/semaine (aménageables selon profil)
Missions principales :
En lien direct avec la direction, vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de la holding et des entités suivantes :
Wawacom (affichage digital et LED)
Wawapub (impression publicitaire)
LE Gaïndé (Investissement locatif clé en main)
Vos missions comprendront notamment :
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier, classement et archivage
Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs
Préparation et mise à jour de tableaux de bord (Excel)
Appui à la facturation et aux relances clients
Soutien administratif à la direction (organisation de réunions, rédaction de courriers, etc.)
Interface avec le cabinet comptable et les prestataires externes
Profil recherché :
Expérience significative sur un poste similaire (minimum 3 ans souhaités)
Grande autonomie et sens de l'organisation
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Gmail, Drive)
Bon relationnel, rigueur, confidentialité
Capacité à s'adapter à des environnements variés et multi-entreprises
Une bonne connaissance du secteur PME/PMI est un atout

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JKYS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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