Technicien administratif magasin (H/F)
Offre publiée le 16/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN 145
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Bourg-en-Bresse (Code postal 01000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Proman Bourg-en-Bresse recherche pour son client, acteur international sur le bassin de Bourg-en-Bresse, un technicien administratif et magasin. Vous assurerez la gestion administrative du magasin, la disponibilité du matériel pour les différents services de l'entreprise, et le suivi des consommations. Vos tâches : - Suivi et mise en conformité des stocks physiques/administratifs. - Réception et contrôle du matériel et suivi des délais. - Suivi et recherche de fournisseurs. - Veiller à la bonne tenue du magasin (rangement, étiquetage, propreté). Vous assurez une veille sur différents indicateurs et êtes force de proposition sur des plans d'amélioration, vous analysez les pannes et anomalies. Vous tenez à jour les bases de données et les différents plans d'action. Démarrage au plus tôt pour un long contrat après validation de votre candidature. Salaire selon profil et expérience. Proman Bourg-en-Bresse recherche pour son client, acteur international sur le bassin de Bourg-en-Bresse, un technicien administratif et magasin. Vous assurerez la gestion administrative du magasin, la disponibilité du matériel pour les différents services de l'entreprise, et le suivi des consommations. Vos tâches : - Suivi et mise en conformité des stocks physiques/administratifs. - Réception et contrôle du matériel et suivi des délais. - Suivi et recherche de fournisseurs. - Veiller à la bonne tenue du magasin (rangement, étiquetage, propreté). Vous assurez une veille sur différents indicateurs et êtes force de proposition sur des plans d'amélioration, vous analysez les pannes et anomalies. Vous tenez à jour les bases de données et les différents plans d'action. Démarrage au plus tôt pour un long contrat après validation de votre candidature. Salaire selon profil et expérience.
Profil recherché :
Connaissance des métier de l'industrie/maintenance Maitrise de l'environnement informatique Expérience en gestion de stocks Rigueur autonomie, respect des procédures et de la sécurité
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195JKWN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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